mercredi 24 août 2011

Introduction



La rentrée approche. Une nouvelle année scolaire se profile. Une année passionnante puisque c’est celle des échanges avec les universités partenaires. Question de génération, je suppose. Toujours est-il que je vois fleurir les blogs des amis et connaissances qui ne manqueront pas de me noyer sous les photos et détails de leur vie passionnante. Ne croyez pas que je sois cynique, j’attends avec impatience de voir arriver des photos de sushis sous tous les angles possibles ainsi que des magnifiques chambres étudiantes. D’ailleurs rien que pour me venger il est fort possible que je les pollue avec le même genre de messages.

Du coup, cédant sans grande résistance à la terrible pression de groupe, je me retrouve, un mardi après midi, entrain de rédiger le premier article du miens. Toutefois, je ne m’évertuerai pas à vous raconter ma vie quotidienne ô combien intéressante. Je garde pour ça un souvenir trop vif d’un cours de français de troisième (tiens ça y est je dérive, là) durant lequel nôtre aimable professeur a fait gentiment remarquer à sa classe d’adolescents ne jurant que par skyblog.com qu’un blog ; ce n’est rien de plus qu’un journal intime écrit par quelqu’un d’assez prétentieux pour penser que ça vie intéresse la planète entière.

J’essaierai donc de poster ici des articles sur les sujets qui me tiennent à cœur ou qui m’interpellent, un peu d’actualité, quelques anecdotes…




En vous souhaitant une bonne lecture,

1 commentaire:

  1. Ton prof a raison, enfin un blog à la base c'est à ça que sa sert et le méchant repère de kikoo qu'est skyblog le montre bien en nous arrachant les yeux

    RépondreSupprimer